Tokyo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo Dreams

La ville dont vous avez toujours rêver!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La musique, le meilleur remède [ PV Reita ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Reita
P'tiit Ange .
Reita


Nombre de messages : 124
Localisation : Japon
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
*-Vie Sociale:
*-Popularitée:
La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
*-Secret:

La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique, le meilleur remède [ PV Reita ]   La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 17:32

Reita haussa les epaules et le regarda

_Nan, moi j'assume que je sois Gay, et quand on me pose la question si j'ai déja coucher, je dit que je suis gay, aprés sa plait, ou sa plait pas, c'est pas grave.

Et voila, ila vait encors trop parlé V.v", mais bon pas grave en entendant la phrase de Miyavi il dit

_La maniere est differente pour les gay et les hétéros.

Il regarda alors autour de lui, les couloirs recommencaient a se vider, car une sonnerie venait de se faire entendre
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dreams.forums-actifs.com
Miyavi
Admin
Miyavi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
*-Vie Sociale:
*-Popularitée:
La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
*-Secret:

La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique, le meilleur remède [ PV Reita ]   La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 17:50

Miyavi hocha la tête en souriant doucement. Au moins, Reita était franc avec tout le monde. C'est pas comme tout ces menteurs. Quoi qu'il est pas vraiment mieux de son côté. C'est pathétique quand même tout ça.

- Content de savoir qu'au moins toi tu ne sais pas mentir.

Il fit un petit sourire amusé. C'était dommage quand même que Reita soit gay. La gente féminine venait de perdre un garçon très mignon. Mais bon, elles peuvent pas faire grand chose contre ça. Mais elles peuvent toujours venir voir le grand Miyavi. Bon d'accord, peut-être qu'il devrait songé à cesser de ce venter ainsi. C'est pas bon pour l'estime de soi.

Les couloirs se vidèrent une fois de plus et ils se retrouvèrent presque seul sur le banc, une fois de plus. Miyavi se tourna vers Reita en souriant.


- Tu as cours à quel heure toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://selfish-love-yaoi.skyrock.com
Reita
P'tiit Ange .
Reita


Nombre de messages : 124
Localisation : Japon
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
*-Vie Sociale:
*-Popularitée:
La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
*-Secret:

La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique, le meilleur remède [ PV Reita ]   La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 17:57

Reita le regarda

_Je trouve que mentir ne sert a rien.

Il reflechis, a quelle heure il avait cour ? Heu, il ne s'en rappeller plus! Ah SI !

_A 10h, et toi ?

Il regarda sa basse poser juste a côter de lui, ensuite le couloir maintenant désert, laisssant les 2 garçons seuls. . .
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dreams.forums-actifs.com
Miyavi
Admin
Miyavi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
*-Vie Sociale:
*-Popularitée:
La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
*-Secret:

La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique, le meilleur remède [ PV Reita ]   La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 18:07

Miyavi lui fit un petit sourire. Il avait raison quand même. Ça ne seravit pratiquement à rien de mentir. Mais parfois, ça pouvait vous sortir de mauivaises situations. C'est pourquoi Miyavi n'utilisait le mensonge qu'en cas désespéré.

À la réponse de Reita, il sourit doucement. Et bien en voilà un autre qui commence plus tard que les autres. C'est bien quand même. Ça va leur permettre de se connaître un peu mieux. Surtout qu'il n'y a plus personne dans le couloir.


- Je commence aussi à 10 heures.


C'est vraiment bizarre toute ces coïncidences qui se produise entre eux, mais bon. C'est peut-être juste le fruit du hasard. Et de toute façon, il sont bien dirfférent, puisque Reita est gay, alors que lui il était hétéro. Du moins, jusqu'à preuve du contraire. De toute façon, c'est pas vraiment son genre d'essayer de nouveaux trucs. Surtout avec un gars.


- Et tu vas dans quel cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://selfish-love-yaoi.skyrock.com
Reita
P'tiit Ange .
Reita


Nombre de messages : 124
Localisation : Japon
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
*-Vie Sociale:
*-Popularitée:
La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
*-Secret:

La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique, le meilleur remède [ PV Reita ]   La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 18:23

_D'accord

Lui aussi trouvais sa bizzard, mais ils étaient peut-etre ensemble, enfin dans la même classe, on verra bien aprés, en entandant la question de Miyavi, il le regarda

_Math, et toi ?

Il reposa son regard en face de lui et regarda la porte d'entrée, ou personne ne passait depuis quelques instants maintenant... Remarque ils étaient arrivé tous les 2 tôts par rapport aux autres élvés qui commencent a 10 heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dreams.forums-actifs.com
Miyavi
Admin
Miyavi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
*-Vie Sociale:
*-Popularitée:
La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
*-Secret:

La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique, le meilleur remède [ PV Reita ]   La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 18:31

Miyavi sourit doucement à la réponse de Reita. Et bien, le hasard était de leur côté aujourd'hui. Mais c'est étrange quadn même de rencontrer quelqu'un qui a plusieurs points en commun avec vous. Mais bon, on va pas commencer à se plaindre de ça.

- Je vais en Math aussi.

Il fit un petit sourire amusé.

- Tu trouve pas ça bizarre. On se connaît depuis, quoi ? Une heure ? Et je me rend compte qu'on a plusieurs points en commun tout les deux.

Il secoua doucement la tête en souriant. Peut-être que c'était étrange, mais pas désagréable pour une fois de connaître quelqu'un qui avait les mêmes points en commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://selfish-love-yaoi.skyrock.com
Reita
P'tiit Ange .
Reita


Nombre de messages : 124
Localisation : Japon
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
*-Vie Sociale:
*-Popularitée:
La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
*-Secret:

La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique, le meilleur remède [ PV Reita ]   La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 19:57

Reita fit un petit sourir

_Oui, c'est assez bizzar ^^

Il regarda ces pieds et s'appuya contre le dos du banc, il mit ces mains dans ces poches, c'est vrai que c'est assez bizzard, toutes ces coïncidences. Mais il n'allait pas en faire toute une histoire pour sa, au contraire,comme sa, Reita parlerait peut-être plus que d'habitude même si ce n'est pas facile pour lui, de faire ami-ami avec un inconnu . . .Mais n'empêche Miyavi était une des seuls personnes a faire sourir Reita depuis assez longtemps et a pas le juger comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dreams.forums-actifs.com
Miyavi
Admin
Miyavi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
*-Vie Sociale:
*-Popularitée:
La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
*-Secret:

La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique, le meilleur remède [ PV Reita ]   La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 20:11

Et bien voilà, il était pas le seul à croire que c'était bizarre. C'était déjà ça quand même. Il fit un petit sourire amusé à Reita et posa son regard autour de lui. Le couloir était vraiment tranquille en ce moment, il n'y avait vraiment qu'eux qui brisait le silence. Mais bon, si quelqu'un est contre ça, qu'il vienne lui dire. Il allait lui réglé son problème assez rapidement. Miyavi posa finalement son regard sur Reita et fit un petit sourire à celui-ci.

- Dis moi, comment tu as su que tu étais gay ?

Ça pourrait toujours être utile si lui aussi le savait. Peut-être qu'ainsi il découvrirait une partie cacher de lui. Quoi que c'était peut-être pas souhaiter jusqu'à maintenant. Mais bon, faut au moins être au courant de comment on sait qu'on est gay.
Revenir en haut Aller en bas
http://selfish-love-yaoi.skyrock.com
Reita
P'tiit Ange .
Reita


Nombre de messages : 124
Localisation : Japon
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
*-Vie Sociale:
*-Popularitée:
La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
*-Secret:

La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique, le meilleur remède [ PV Reita ]   La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 20:18

Il le regarda et reflechis

_Bah . . . Un jour je sortait avec une fille, mais je l'aimais, enfin, pas comme un couple, mais ya un garçon, il se trouve que c'était son frére, et j'ai épprouvé une sorte de sensation bizzard quand je lui parlais et quand je le voyais et voila, en fait c'est comme avec une fille. ..

Et voila, encors une fois, il a trop parler V.v"". Mais c'est pas grave, il parlait beaucoup que quand il le faut, sinon les autres devencaient déja ce qu'il veut dire, m'enfin bon, ne parlons pas de sa. Rien que de repensser a sa, sa lui fesais mal au coeur, car il était sortit avec lui, mais malheureusement, sa c'est trés mal passé, alors maintenant, il est renférmé sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dreams.forums-actifs.com
Miyavi
Admin
Miyavi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
*-Vie Sociale:
*-Popularitée:
La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
*-Secret:

La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique, le meilleur remède [ PV Reita ]   La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 20:27

Miyavi hocha doucement la tête tout en écoutant la réponse de Reita. Alors c'est comme ça qu'on savait qu'on éprouvait quelque chose pour les personnes du même sexe que nous. C'est assez étrange quand même. Mais bon, ça ne s'est jamais produit pour lui, donc peut-être que ça veut dire qu'il n'est pas gay. Du moins, pour le moment il ne semble pas du tout l'être. Il fit un faible sourire au blond lorsque celui-ci eut terminé de lui répondre.

- Et qu'est-ce qui s'est passé avec le frère de la fille ? Est-ce que tu es sortit avec lui ?

Il voulait savoir quand même. C'était intéressant tout ça.

- Mais si jamais tu veux pas en parler, c'est correct. Je comprendrais parfaitement.

Miyavi fit un léger sourire à reita.
Revenir en haut Aller en bas
http://selfish-love-yaoi.skyrock.com
Reita
P'tiit Ange .
Reita


Nombre de messages : 124
Localisation : Japon
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
*-Vie Sociale:
*-Popularitée:
La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
*-Secret:

La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique, le meilleur remède [ PV Reita ]   La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 20:46

Reita haussa les epaules et regarda le part terre

_On est sortit ensembles, mais sa c'est mal fini, il c'est tuer sous mes yeux

Il soupira doucement, rien que cette pensée lui fesait mal au coeur, le revoir faire sa en face de lui, il ne pouvait pas, c'était trop dur . . .Tous sa a cause d'une simple soirée et de la jalousie, le jeune blond s'en veut pour sa, resultat des courses, il se retrouve seul et le seul être qu'il aimait vraiment est mort par sa faute
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dreams.forums-actifs.com
Miyavi
Admin
Miyavi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
*-Vie Sociale:
*-Popularitée:
La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
*-Secret:

La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique, le meilleur remède [ PV Reita ]   La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 21:00

À la réponse de Reita, Miyavi se sentit très mal de lui avoir poser cette question. Il aurait jmais dû lui demander un truc pareil. Mais il pouvait pas savoir que ça c'était passé ainsi. Il fit un faible sourire avant de baisser la tête.

- Désolé, j'aurais pas dû te demander ça.


Qu'est-ce qu'il était stupide parfois ! Maintenant, il avait dû faire ressortir ces mauvais souvenir dans l'esprit de Reita et c'est pas ce qu'il avait souhaiter. Il avait juste voulut savoir comment ça c'était passé entre eux. Mais il était trop tard maintenant. Le mal était fait. Il poussa un léger soupir et se tourna vers Reita.


- Changeons de sujet d'accord. Alors, qu'est-ce qui t'a amener dans cette université ?
Revenir en haut Aller en bas
http://selfish-love-yaoi.skyrock.com
Reita
P'tiit Ange .
Reita


Nombre de messages : 124
Localisation : Japon
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
*-Vie Sociale:
*-Popularitée:
La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
*-Secret:

La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique, le meilleur remède [ PV Reita ]   La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 21:25

reita le regarda

_C'est pas grave, tu savais pas

Il fit un petit sourir, et a la phrase de Miyavi, il hocha la tête

_D'accord.

Il regarda autour de lui, ne sachant pas quoi dire comme a son habitude d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dreams.forums-actifs.com
Miyavi
Admin
Miyavi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
*-Vie Sociale:
*-Popularitée:
La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
*-Secret:

La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique, le meilleur remède [ PV Reita ]   La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 21:32

Miyavi fit un petit sourire à Reita. Au moins, il ne lui en voulait pas de lui avoir poser cette question stupide. mais la prochaine fois, il ferait bien attention en posant ces questions. Il ne voulait quand même pas faire de la peine à Reita.Il préférait bien plus le voir souriant que triste. C'était beaucoup plus mignon à regarder de toute façon.

Miyavi attendait toujours après la réponse de Reita, mais celui-ci ne semblait pas vraiment vouloir lui répondre. Cela amusait Miyavi, mais il ne pouvait pas s'empêcher d elui demander de nouveau. Peut-être qu'il avait tout simplement pas entendu la question.


- Alors, tu me répond ou pas ? Tu viens faire quoi dans cette université.

Il fit un grand sourire amusé espérant seulement qu'il n'avait pas encore fait de bêtise en insistant sur cette question.
Revenir en haut Aller en bas
http://selfish-love-yaoi.skyrock.com
Reita
P'tiit Ange .
Reita


Nombre de messages : 124
Localisation : Japon
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
*-Vie Sociale:
*-Popularitée:
La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
*-Secret:

La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique, le meilleur remède [ PV Reita ]   La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 21:48

Reita sourit amusé

_Ah désolé, je voulais juste continuer un peu mes études,

Il le regarda

_Et toi ?

Il regarda ensuite en face de lui, tout était tellement tranquille, bon a part le fait de devoir entendre les prof se disputer avec des éléves c'est plutot tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dreams.forums-actifs.com
Miyavi
Admin
Miyavi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
*-Vie Sociale:
*-Popularitée:
La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
*-Secret:

La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique, le meilleur remède [ PV Reita ]   La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 21:55

Miyavi eut un sourire amusé en voyant que Reita venait de réaliser qu'il lui avait poser une question. Et bien en voilà au moins un qui venait pour ses études. C'était bien quand même. Toujours mieux que la raison pour laquelle lui il venait.

- Moi je viens ici, oui pour finir mes études, mais aussi pour renconotrer des personnes. Ça fait trop longtemps que je suis solitaire.

Il fit un petit sourire et jeta un regard autour de lui. En tout cas, ça commençait bien son affaire. Il avait déjà rencontrer Reita. C'était un très bon début. Surtout que celui-ci était très sympathique jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://selfish-love-yaoi.skyrock.com
Reita
P'tiit Ange .
Reita


Nombre de messages : 124
Localisation : Japon
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
*-Vie Sociale:
*-Popularitée:
La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
*-Secret:

La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique, le meilleur remède [ PV Reita ]   La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 22:14

_Ah d'accord, en fait pareil que moi pratiquement

Il sourit et regarda le plafond, il soupira doucement, toujours aussi silencieux, ne sachant pas quoi dire il soupira encors, et oui il arrete pas

_Tu habitais ou avant ?

Il le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dreams.forums-actifs.com
Miyavi
Admin
Miyavi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
*-Vie Sociale:
*-Popularitée:
La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
*-Secret:

La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique, le meilleur remède [ PV Reita ]   La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 0:13

Miyavi hocha doucement la tête en souriant. C,était pratiquement pareil, mais à un seul point différent. Quoi que peut-être pas. Reita aussi devait être venu pour rencontrer des gens. Du moins, ça serait étonnant qu'il ne veuille pas rencontrer du monde puisqu'il lui parlait en ce moment.

À la question de celui-ci, le visage de Miyavi se rembrumit doucement. Il n'aimait pas du totu parler de son ancienne ville, mais si Reita avait réussit à lui parler de cet histoire avec un gars, il pouvait bien lui parler de Nishikujo.


- Je viens de Nishikujo. Une petite ville tranquille pas très loin d'ici.

Il fit un petit sourire forcé.

- Et toi, tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://selfish-love-yaoi.skyrock.com
Reita
P'tiit Ange .
Reita


Nombre de messages : 124
Localisation : Japon
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
*-Vie Sociale:
*-Popularitée:
La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
*-Secret:

La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique, le meilleur remède [ PV Reita ]   La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 0:26

Reita se sentit bête,sa lui rappellait des mauvais souvenir aussi ? Et bah dis donc, ils ont tous les 2 un passé mouvementé alors

_Moi ? Kanagawa

Pas trés fier non plus de cette ville où sont plus grand cauchemard a eu lieu... Mais il devait penser a autre chose, c'était du passé tout sa, malgrés le fait qu'il n'arrive pas a oublier se passage de sa vie horrible a ses yeux, revoir tous se sang c'est..c'est degoutant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dreams.forums-actifs.com
Miyavi
Admin
Miyavi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
*-Vie Sociale:
*-Popularitée:
La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
*-Secret:

La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique, le meilleur remède [ PV Reita ]   La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 1:14

Miyavi sourit doucement à Reita. Il avait déjà entendu parler de cette ville, mais il n,avait jamais songé à la visiter. il aurait bien aimé demander quelques renseignements à Reita, mais il se doutait que ça devait être à cet endroit qu'il avait vécu cet incident tragique. Donc valait mieux pas remettre ça sur le tapis.

Il jeta un regard autour de lui en laissant son sourire s'aggrandir sur ses lèvres. À vrai dire, il était bien content d'avoir fait cette rencontre. Ça fesait déjà un bon moment qu'il parlait ensemble et rien de bien facheux c'était produit. C'était bien quand même. Il posa son regard sur celui-ci en souriant.


- Je peux te demander un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://selfish-love-yaoi.skyrock.com
Reita
P'tiit Ange .
Reita


Nombre de messages : 124
Localisation : Japon
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
*-Vie Sociale:
*-Popularitée:
La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
*-Secret:

La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique, le meilleur remède [ PV Reita ]   La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 1:21

En effet c'était là-bas que l'incident tragique avait eu lieu, mais bon, il continuait d'ne aprler, sa ne le gener pas plus que sa . .. En entendant Miyavi lui demander, si il pouvait lui poser une question, reita hocha la tête et le regarda

_Oui, bien sûr

Il continua de le regarder en attendant la question, ensuite il regarda en face delui, le regard a peu prés vide...Il se demandait se que Miyavi voulait lui demander, mais bon, on verra bien se que sa va être comme question...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dreams.forums-actifs.com
Miyavi
Admin
Miyavi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
*-Vie Sociale:
*-Popularitée:
La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
*-Secret:

La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique, le meilleur remède [ PV Reita ]   La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 1:33

Au moins, Reita semblait vouloir. Mais peut-être allait-il changer d'idée une fois qu'il saurait ce que c'était. Mais bon, tant que Miyavi n'aurait pas essayer, il ne le saurait pas lui non plus, donc c'était peut-être pas une si mauvaise idée.

- Est-ce que ça te dérangerait si je t'embrasserais ?


Bon ça peut paraître un peu bizarre comme question, mais il faut demander avant quand même.

- Parce que j'aimerais bien savoir si c'est aussi différent qu'une fille.


Il fit un petit sourire amusé attendant que Reita veuille bien lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://selfish-love-yaoi.skyrock.com
Reita
P'tiit Ange .
Reita


Nombre de messages : 124
Localisation : Japon
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
*-Vie Sociale:
*-Popularitée:
La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
*-Secret:

La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique, le meilleur remède [ PV Reita ]   La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 1:41

Reita le regarda et arqua un sourcil, il sembla hesiter quelques instants et repondit sur de lui

_HEu . . . Bah d'accord

Il soupira doucement

_Ce n'est pas trés différent mais si tu veux essayer vas-y

Il fit un petit sourir a Miyavi
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dreams.forums-actifs.com
Miyavi
Admin
Miyavi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
*-Vie Sociale:
*-Popularitée:
La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
*-Secret:

La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique, le meilleur remède [ PV Reita ]   La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 2:24

Et bien, Reita était d'accord pour vrai. Cela fit sourire doucement Miyavi et il secoua légèrement la tête. C'était peut-être semblable à un baiser avec une fille, mais il voulait en être bien sûr. Ainsi, il pourait peut-être savoir s'il avait des tendances aux hommes ou non.

- Bon d'accord alors.

Il fit un léger sourire à Reita et avança légèrement son visage de sien avant de s'emparer doucement des lèvres du blond. Faut dire qu'au premier toucher c'est un peu différent quand même. mais pas vraiment désagréable. Loin de là même. Il brisa doucement la barrière des lèvres de Reita et alla taquiner doucement la langue de celui-ci. Au moins, ils auraient droit à un vrai baiser et il serait encore plus sûr de lui. Il mit finalement fin au baiser à bout de souffle et se recula en souriant.

- C'est pas désagréable tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://selfish-love-yaoi.skyrock.com
Reita
P'tiit Ange .
Reita


Nombre de messages : 124
Localisation : Japon
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
*-Vie Sociale:
*-Popularitée:
La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
*-Secret:

La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique, le meilleur remède [ PV Reita ]   La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 15:04

Reita taquina doucement la langue de Miyavi, ce n'était pas trés different qu'avec une fille, il sentait que le brun n'avait pas de difficultémais bon, si il veuty savoir si il a des tendances homo,qu'il fasse se qu'il veut, une fois fini ils se separerent a bout de souffle, en entandant la phrase de Miyavi, il fit un non de la tête, puis il regarda en face de lui . . .

_Je te l'ai dit, c'est presque pareil qu'avec une fille

il regarda le plafon par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-dreams.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique, le meilleur remède [ PV Reita ]   La musique, le meilleur remède [ PV Reita ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique, le meilleur remède [ PV Reita ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Dreams :: Université :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser