Tokyo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo Dreams

La ville dont vous avez toujours rêver!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un café bien arrosé [ PV Hayley ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyavi
Admin
Miyavi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
*-Vie Sociale:
*-Popularitée:
Un café bien arrosé [ PV Hayley ] Left_bar_bleue0/0Un café bien arrosé [ PV Hayley ] Empty_bar_bleue  (0/0)
*-Secret:

Un café bien arrosé [ PV Hayley ] Empty
MessageSujet: Un café bien arrosé [ PV Hayley ]   Un café bien arrosé [ PV Hayley ] EmptyVen 18 Juil - 0:26

Miyavi avait décidé d'aller faire un petit tour au café du coin, question de relaxer un peu avant d'aller en cours. Ainsi, il aurait tout le temps pour stresser tout à l'heure. Mais pour le moment, il fallait prendre ça relaxe. Et rien de mieux qu'un bon café pour ça.

Il était assit à une table près d'une fenêtre qui donnait sur la rue. au moins, il pouvait ainsi voir tout les nouveaux arrivant dans le petit café. C'était bien quand même. Il prit une petite gorgée de sa boisson chaude et déposa le tout sur la table avant de poser de nouveau son regard sur la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://selfish-love-yaoi.skyrock.com
Haley Mckenzie
Admin
Haley Mckenzie


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
*-Vie Sociale:
*-Popularitée:
Un café bien arrosé [ PV Hayley ] Left_bar_bleue0/0Un café bien arrosé [ PV Hayley ] Empty_bar_bleue  (0/0)
*-Secret:

Un café bien arrosé [ PV Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien arrosé [ PV Hayley ]   Un café bien arrosé [ PV Hayley ] EmptyVen 18 Juil - 0:36

    Haley n'avait pas grand chose à faire en cette avant-midi. Elle était arrivée dans cette ville, il n'y a pas tellement longtemps. Une semaine peut-être? Bref, elle décida d'alelr faire un tour dans un petit café bistro. Elle voulait relaxer, penser à la vie, à ses amours, bref à tout. Elle ne connaissait presque personne pour le moment,dans cette petite ville et dans sa nouvelle université. Elle voudrait bien connaitre quelques personnes, garçon comme fille. Elle était dans son appartement, et décida de changer son linge, elle se vétûe d'un short en jean qui arrivait un peu plus bas que les fesses et une camisole rouge en dentelle, décolté. Elle avait même changé son bijou au nombril. Elle s'avait enfillé dans les pieds, sa paire de talon aiguilles rouges. Elle s'avait bouclé ses cheveux châtains. Haley se rendiit au café, avec son sac à main, Dolce & Cabana.

    Pendant son trajet à pied, elle marchait d'une façon allumeuse, provocante, comme toujours. Elle aimait se sentir belle et adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Admin
Miyavi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
*-Vie Sociale:
*-Popularitée:
Un café bien arrosé [ PV Hayley ] Left_bar_bleue0/0Un café bien arrosé [ PV Hayley ] Empty_bar_bleue  (0/0)
*-Secret:

Un café bien arrosé [ PV Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien arrosé [ PV Hayley ]   Un café bien arrosé [ PV Hayley ] EmptyVen 18 Juil - 0:55

Miyavi était toujours à siroter son café, lorsqu'il aperçut une jeune fille qui marchait dans la rue qui attira son regard. Elle était vraiment très belle vu de dehors. Espérons seulement qu'elle vienn eici. Au moins, il aurait la chance de pouvoir aller lui parler et peut-être faire connaissance avec elle. Ça serait bien tout de même. Une nouvelle connaissance dans cette ville. Quoi demander de mieux que ça. Surtout que cette nouvelle connaissance serait un très jolie jeune fille. la connaissance rêver pour lui. Il pourrait peut-être même en profiter pour s'amuser un peu. Mais pour le moment, il ne faut surtout pas penser à ça. Faut d'abord savoir si elle vient ici ou non. Ensuite, on repensera à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://selfish-love-yaoi.skyrock.com
Haley Mckenzie
Admin
Haley Mckenzie


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
*-Vie Sociale:
*-Popularitée:
Un café bien arrosé [ PV Hayley ] Left_bar_bleue0/0Un café bien arrosé [ PV Hayley ] Empty_bar_bleue  (0/0)
*-Secret:

Un café bien arrosé [ PV Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien arrosé [ PV Hayley ]   Un café bien arrosé [ PV Hayley ] EmptyVen 18 Juil - 1:05

    Haley Mckenzie marchait dans la rue en direction du Café. Elle avait une folle envie de manger des beignes à la crème et un cappucino glacé au brownie suprème. Miiam. Elle n,était pas très grosse, bref, une ancienne anorexique. Elle marchait en souriant à tout le monde sur son passage. Elle adorait saluer les gens, elle était nouvelle dans cette ville mais se sentait comme une personne qui habitait cette ville depuis des années & des années. Quand la jeune fille marchait, c'était surtout avec sa confiance en elle, qu'elle avait. Elle aimait avoir les regards tournés vers elle & c'était pourquoi, elle marchait de cette façon-ci. Elle arriva face du café, elle rentra par la terrase.

    Elle regarda autour d'elle, en souriant et en placant ses cheveux, car il ventait un petit peu à l'Extérieur. Le soleil était présent mais le vent aussi. Elle S'avanca vers le contoir pour commander son brevage. Après quelques secondes, elle recut son cappucino. Elle souria de nouveau, bref.. Elle était toujours entrein de sourire à pleins dents. Elle se dirigea autour d'une table, une table qui était libre, bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Admin
Miyavi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
*-Vie Sociale:
*-Popularitée:
Un café bien arrosé [ PV Hayley ] Left_bar_bleue0/0Un café bien arrosé [ PV Hayley ] Empty_bar_bleue  (0/0)
*-Secret:

Un café bien arrosé [ PV Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien arrosé [ PV Hayley ]   Un café bien arrosé [ PV Hayley ] EmptyVen 18 Juil - 1:42

Miyavi fut excauser lorsque le jeune fille en question entra dan sle café. Celle-ci se dirigea vers le comptoir pour se commander à boire avant d'aller s'asseoir à une table. C'était peut-être le moment d'aller la voir. Il se leva donc de sa chaise, prenant son café en main avant de se diriger vers la table de celle-ci. Une fois rendu, il fit un sourire à la jeune fille.

- Salut, je peux m'asseoir avec toi ?

Il ne prit pas la peine d'attendre sa réponse et prit place sur la chaise en face d'elle en souriant. Tant pis si elle le rembarait, au moins, il aurait essayer.

- Je m'appele Miyavi.
Revenir en haut Aller en bas
http://selfish-love-yaoi.skyrock.com
Haley Mckenzie
Admin
Haley Mckenzie


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
*-Vie Sociale:
*-Popularitée:
Un café bien arrosé [ PV Hayley ] Left_bar_bleue0/0Un café bien arrosé [ PV Hayley ] Empty_bar_bleue  (0/0)
*-Secret:

Un café bien arrosé [ PV Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien arrosé [ PV Hayley ]   Un café bien arrosé [ PV Hayley ] EmptyVen 18 Juil - 1:57

    La jeune Haley Mckenzie se promenait dans la rue en direction du café. Après une bonne petite marche, elle arriva en face, du petit bâtiment. Toujours souriante, la jeune Mckenzie n'était pas capable de ne pas sourire, elle en avait un de toujours dessiner sur les lèvres. Elle rentra dans le café bistro, & se dirigea vers le comptoir pour commender son délicieu cappucino, pas glacé mais cappucino glacé au brownie suprème. Miiam. Elle pourrait en manger 40 de suite, si elle pouvait. Oui, c'était sucré mais après. Le chocolat c'était sa drogue, elle était conte la vraii drogue, celle qu'on se pique ou bref.. La drogue c'était illégal, si on se faisai prendre avec ceci sur nous, nous pouvions aller en prison, bref.. Elle ne voulait pas jouer avec le feu, alors elle prenait de la drogue 110% légale. Elle commanda au comptoir et se dirigea vers une table libre. Elle marcha tranquillement avec ses talons aiguilles dans les pieds. Elle arriva a une table & bu une petite gorgé de son cappucino. Perdue dans ses pensées, elle pensait à ses amours, au personne qu'elle aimait, à son exe et ex. Tout à coup, une personne apparut à sa table. Elle trouvait ça étrange qu'une personne arrive comem ^ca, à une table qu'elle ne connaisait à peine, bref, pas du tout, c'était la première fosi qu'elle le voyait. Elle lui sourit pareil, signe de politesse et de toute manière, la jeune Mckenzie était très sociable, elle parlait à tout le monde. Elle répondit:

    > Biien sûre, apres tout, il n'a pas de réglements qu'il l'interdit.

    Le jeune homme se présenta, elle fit de même

    > Enchantée! moi c'est Haley
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Admin
Miyavi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
*-Vie Sociale:
*-Popularitée:
Un café bien arrosé [ PV Hayley ] Left_bar_bleue0/0Un café bien arrosé [ PV Hayley ] Empty_bar_bleue  (0/0)
*-Secret:

Un café bien arrosé [ PV Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien arrosé [ PV Hayley ]   Un café bien arrosé [ PV Hayley ] EmptyVen 18 Juil - 17:34

Miyavi sourit doucement lorsqu'elle se présenta à son tour. Elle avait un joli prénom en plus. Mais c'est sûrement normal quand on est une jolie fille. Il la détailla un instant du regard avant de porter sa tasse de café à ses lèvres. Ça serait vraiment très intéressant de la connaître un peu plus. Il déposa sa tasse sur la table et fit un petit sourire en coin à Hayley.

- Dis-moi, ça fait longtemps que tu habite ici ?

Il fallait bien commencer par quelque chose quan dmême. Sinon ça serait dommage de ne pas entamer une conversation avec une si jolie fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://selfish-love-yaoi.skyrock.com
Haley Mckenzie
Admin
Haley Mckenzie


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
*-Vie Sociale:
*-Popularitée:
Un café bien arrosé [ PV Hayley ] Left_bar_bleue0/0Un café bien arrosé [ PV Hayley ] Empty_bar_bleue  (0/0)
*-Secret:

Un café bien arrosé [ PV Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien arrosé [ PV Hayley ]   Un café bien arrosé [ PV Hayley ] EmptySam 19 Juil - 6:50

    Assise à une table, cappucino suprème au brownie à la main && un homme qui venait tout juste de s'asseoir à ses côtés. Elle ne le connaisait guère && était venu comme ça. Haley venait de se présenter au jeune homme, toujours souriante, elle le regardait && parfois, elle regardait les gens rentrer dans le café. Par contre, son regard && son sourire fixaient le jeune homme, bref, le regardaient. Elle prenait des petits gorgées de son cappucino, pas n'importe lequel, mais celui Cappucino suprème au brownie. Le jeune homme lui demanda ça faisait combien de temps, elle vivait ici. Elle lui sourit && bue une gorgée avant de réponde:

    > Ça fait une semaine, je crois que j'habite cette ville. C'est très magnifique. Je n'ai pas vu beaucoup de choses, et rencontrer du monde. À vrai dire, tu es la premìère personne avec qui je parle réellement.

    Elle se placa une mèche de cheveux, et rajouta:

    > Désoler, je parle souvent, pour rien. Et toi?

    C'était vrai, Haley Mckenzie aimait parler. Elle était très sociable && aimait parler & parler, même lorsque ce n'était pas très très amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Admin
Miyavi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
*-Vie Sociale:
*-Popularitée:
Un café bien arrosé [ PV Hayley ] Left_bar_bleue0/0Un café bien arrosé [ PV Hayley ] Empty_bar_bleue  (0/0)
*-Secret:

Un café bien arrosé [ PV Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien arrosé [ PV Hayley ]   Un café bien arrosé [ PV Hayley ] EmptySam 19 Juil - 17:19

Miyavi sourit à l'entendre parler. Et bien en voilà une qui ne modérait pas sur la conversation. C'était bien quand même. Au moins, on est sûr de pas s'ennuyer avec elle. Il lui fit un petit sourire et termina son café avant de déposer la tasse devant lui. Il n'était sensé que venir en boire un, mais avec une compagnie aussi charmante, mieux valait en prendre un autre. Il fit signe au serveur qu'il voulait un autre café avant de se tourner vers Haley.

- Ce n'est pas grave, tu à bien le droit de parler comme tout le monde.

Il lui fit un petit sourire amusé.

- Moi je suis arrivé depuis seulement deux jours et je dois dire que je me plaîs bien. La ville est très bien, l'Université parfaite et les gens sont vraiment charmants.
Revenir en haut Aller en bas
http://selfish-love-yaoi.skyrock.com
Haley Mckenzie
Admin
Haley Mckenzie


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
*-Vie Sociale:
*-Popularitée:
Un café bien arrosé [ PV Hayley ] Left_bar_bleue0/0Un café bien arrosé [ PV Hayley ] Empty_bar_bleue  (0/0)
*-Secret:

Un café bien arrosé [ PV Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien arrosé [ PV Hayley ]   Un café bien arrosé [ PV Hayley ] EmptyLun 21 Juil - 3:02

    Haley était assise autour d'une table avec son cappucino au suprême brownie à la main. Elle parlait avec un jeune homme qu'elle ne connaissait pas tellement. Bref, elle venait de faire sa rencontre. Il était venu s,asseoir && s'avait présenter. POur le moment, elle s'avait qu'il s'appelait Miyavie. Elle lui sourit, en buvant quelque fois son cappucino. Le jeune homme venait de lui demander si elle était arrivée, ici depuis longtemps. À vrai dire, elle venait d'arriver, il y a environ 1 semaine, && qu'il était une des premières personnes avec qui elle parlait. Elle demanda alors, au jeune homme si lui, il vivait ici depuis longtemps. Il était arrivé depuis 2 jours et qu'il aimait bien. Elle lui sourit:


    > Je n'ai même pas encore été à l'université. Si tu dis qu'elle est parfaite, c'est parfait. Ça me donne un point possitif, car les universités && moii, c'est deux mondes différents.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Admin
Miyavi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
*-Vie Sociale:
*-Popularitée:
Un café bien arrosé [ PV Hayley ] Left_bar_bleue0/0Un café bien arrosé [ PV Hayley ] Empty_bar_bleue  (0/0)
*-Secret:

Un café bien arrosé [ PV Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien arrosé [ PV Hayley ]   Un café bien arrosé [ PV Hayley ] EmptyJeu 24 Juil - 2:24

Miyavi fit un petit sourire à Hayley. Elle avait tout à fait raison. C'était la même chose de son côté. L'école et lui, c'était deux mondes très différents. Et une chance que cette école offre quelque chose de bien sinon ça ferait déjà un bon moment qu'il serait partit d'ici. Mais heureusement, il avait fait une très bonne rencontre. Donc pour le moment, il était très bien ici. Il n'avait pas l'intention de quitter l'endroit avant un bon moment.

- Oui, une chance que l'école est bien. Mais comme je dis, si moi je peux m'y plaire, tu devrais pouvoir le faire toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://selfish-love-yaoi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un café bien arrosé [ PV Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien arrosé [ PV Hayley ]   Un café bien arrosé [ PV Hayley ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café bien arrosé [ PV Hayley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Dreams :: La ville :: Bar & café &restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser