Tokyo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo Dreams

La ville dont vous avez toujours rêver!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une soirée amusante [ PV Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiroto

Hiroto


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
*-Vie Sociale:
*-Popularitée:
Une soirée amusante [ PV Libre ] Left_bar_bleue0/0Une soirée amusante [ PV Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
*-Secret:

Une soirée amusante [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Une soirée amusante [ PV Libre ]   Une soirée amusante [ PV Libre ] EmptyMar 22 Juil - 19:25

Je venais à peine de terminer mes cours et j'avais décidé d'aller faire un petit tour au parc d'attraction. Ainsi, je pourrais me relaxer des cours que je venais de passer. Non mais c'est que les profs ont chiants parfois. Je secouais doucemnt la tête et jetais un regard autour de moi. Faut dire qu'il y avait pas mal de monde ce soir. À croire que tout le monde avait eut la même idée que moi. Mais c'est mieux ainsi de toute façon. Je pourrais peut-être faire quelques rencontres intéressante de cette façon. Parce que je suis ici depuis quoi, 3 jours et j'ai même pas fait un effort pour connaître quelqu,un. Pathétique de ma part. Mais bon, que voulez vous. je suis comme ça et je vais pas changer du jour au lendemain. Je jetais un regard à la grande roue et un léger sourire apparut sur mes lèvres. Ça pourrait être intéressant. De là haut, je pourrais tout voir. je me dirigeais donc vers la file d,attente question de pouvoir embarquer dans ce monstre géant.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Visual Rock
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
*-Vie Sociale:
*-Popularitée:
Une soirée amusante [ PV Libre ] Left_bar_bleue0/0Une soirée amusante [ PV Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
*-Secret:

Une soirée amusante [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée amusante [ PV Libre ]   Une soirée amusante [ PV Libre ] EmptyLun 28 Juil - 14:48

Ruki était nouveau dans cette mystèrieuse université et ne connaissait à vrai dire personne. C'était le soir, il décida donc d'aller se défouler au parc d'attraction. Là-bas, il fera peut-être connaissance avec quelques personnes car la solitude ce n'est pas son style. Ruki marchait lentement entre les immenses machines. Soudain, son regard fut attiré par la grande roue avec ses couleurs et ses lumières qui tournoyaient dans le ciel. Ruki fut impressionné par la gigantesque file d'attente, mais bon il se dirigea vers elle. Il y avait un jeune homme devant lui. Comme Ruki n'était pas timide il lui adressa la parole.

"-Salut"

C'est vrai que ce n'était pas grand chose mais c'est Ruki qui avait fait le premier pas. C'est mieux que rien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
*-Vie Sociale:
*-Popularitée:
Une soirée amusante [ PV Libre ] Left_bar_bleue0/0Une soirée amusante [ PV Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
*-Secret:

Une soirée amusante [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée amusante [ PV Libre ]   Une soirée amusante [ PV Libre ] EmptyLun 28 Juil - 19:09

je commençais à me demander si j'allais bien pouvoir passer ce soir dan sla grande roure. Faut dire que ça avançait vraiment très lentement dans la file. À croire que personne ne bougeait quand la roue S'arrêtait pour prendre de nouvelles personnes. Je poussais un soupiret croisais mes bras sur mon torse. C'est à ce moment que j'entendis une voix derrière moi. Je me retournais et aperçus un jeune homme. Je me demande bien si c'est à moi qu'il parle. Sûrement puisqu'il est le seul derrière moi.

- Salut.

Je lui fis un petit sourire avant de porter mon regard devant moi.Je sais que je suis venu ici pour faire des rencontres, mais c'est gênant d'en faire quand on ne connaît pas les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Visual Rock
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
*-Vie Sociale:
*-Popularitée:
Une soirée amusante [ PV Libre ] Left_bar_bleue0/0Une soirée amusante [ PV Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
*-Secret:

Une soirée amusante [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée amusante [ PV Libre ]   Une soirée amusante [ PV Libre ] EmptyMar 29 Juil - 7:28

Ruki remarqua que le jeune homme devant lui semblait gêné. C'est vrai que cette maudite file d'attente devenait interminable et que les gens n'avançait pas d'un pouce. C'est normal surtout dans un endroit pareil en pleine nuit en plus rien de tel pour attirer les jeune qui ont envie de se défouler un peu.

"- Tu connais grand monde ici."

Ruki espèrait de pas vexer le jeune homme car il n'était pas très bavard. Peut-être était-il timide ou n'avait-il simplement pas envie de faire connaissance certainement. Ruki se posait beaucoup de question sans réponses sur le jeune homme devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
*-Vie Sociale:
*-Popularitée:
Une soirée amusante [ PV Libre ] Left_bar_bleue0/0Une soirée amusante [ PV Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
*-Secret:

Une soirée amusante [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée amusante [ PV Libre ]   Une soirée amusante [ PV Libre ] EmptyMer 30 Juil - 4:12

Le jeune homme me posa alors une question et comme je suis poli, je me retournais vers lui. faut quand même que je le regarde pour lui répondre. Sinon, c'est un peu bizarre. Je baissais la tête en soupirant doucement.

- Je connais encore personne dans cette ville. Je viens à peine d'arriver.

Je levais les yeux vers lui.

- Et toi, tu connais beaucoup de monde ici ?

Sûrement, puisqu'il n'est pas comme moi, du genre timide. Donc il doit sûrement connaître beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Visual Rock
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
*-Vie Sociale:
*-Popularitée:
Une soirée amusante [ PV Libre ] Left_bar_bleue0/0Une soirée amusante [ PV Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
*-Secret:

Une soirée amusante [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée amusante [ PV Libre ]   Une soirée amusante [ PV Libre ] EmptyMer 30 Juil - 8:38

Ruki soupira aussi.

"-Malheureusement je suis nouveau par ici et je ne connait encore personne à part toi evidemment."
Ruki venait à peine d'arriver dans cette mystèrieuse université où se passent d'étanges choses. C'est peut pour cela que le jeune homme a voulu intégrer cette université. Ruki adore les choses pas ordinaires, les chose qui sont surnaturelles. C'est vrai que le jeune homme était parfois un peu bizarre. Mais bon, à chacun son style et sa façon de penser, telle était le devise de Ruki.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
*-Vie Sociale:
*-Popularitée:
Une soirée amusante [ PV Libre ] Left_bar_bleue0/0Une soirée amusante [ PV Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
*-Secret:

Une soirée amusante [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée amusante [ PV Libre ]   Une soirée amusante [ PV Libre ] EmptyJeu 31 Juil - 4:06

Donc lui aussi était nouveau ici. Ça fait du bien de voir que je suis pas le seul à l'être. Donc on était tous les deux dans le même bateau. Mais bon, maintenant, on se connaissait, c'était déjà quelque chose de bien en soit.

- Je suis content d'être la première personne que tu rencontre alors. Parce que c'est aussi mon cas. À croire que tout le monde se cache en ma présence.

Je secouais doucement la tête en soupirant. Mais bon, c'est ainsi dan sune école. Tout le monde se fiche bien des autres. C'est leur petites vies qui compte le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Visual Rock
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
*-Vie Sociale:
*-Popularitée:
Une soirée amusante [ PV Libre ] Left_bar_bleue0/0Une soirée amusante [ PV Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
*-Secret:

Une soirée amusante [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée amusante [ PV Libre ]   Une soirée amusante [ PV Libre ] EmptyJeu 31 Juil - 13:42

"-Je suis content aussi de savoir que je suis pas seul à être nouveau. Quand on intègre une école dans laquelle où on ne connait personne, c'est difficile de se faire des amis et surtout une réputation. Pour ma part, je ne suis pas come les autres, j'aime discuter avec des personnes."

Ruki soulagé de voir que le jeune homme devant lui était dans le mêm cas que lui remarqua que la file avait avancé d'un bon mètre.

"-Je crois que tu devrais avncer si tu veux qu'on nous engueule pas."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
*-Vie Sociale:
*-Popularitée:
Une soirée amusante [ PV Libre ] Left_bar_bleue0/0Une soirée amusante [ PV Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
*-Secret:

Une soirée amusante [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée amusante [ PV Libre ]   Une soirée amusante [ PV Libre ] EmptyVen 1 Aoû - 2:19

Je fis un léger sourire à Ruki. Si au moins lui il aimait parler avec les autres, il risquait sûrement de se faire des amis plus vite que moi. C'est ça mon problème, mais bon, je peux quand même pas me changer du jour au lendemain.

- Tu te feras beaucoup d'amis alors.

Quand il me dit d'avancer, je posais mon regard derrière moi et avançais rapidement poru rattrapper les autres. C'est vrai que j'avais pas vraiment regarder ça. Faudrait pas que j'entende gueuler non plus, sinon ça serait gênant. Surtout devant une nouvelle personne.

- Merci de m'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Visual Rock
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
*-Vie Sociale:
*-Popularitée:
Une soirée amusante [ PV Libre ] Left_bar_bleue0/0Une soirée amusante [ PV Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
*-Secret:

Une soirée amusante [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée amusante [ PV Libre ]   Une soirée amusante [ PV Libre ] EmptyVen 1 Aoû - 11:05

"- Peut-être que oui peut-être que non. De rien de t'avoir prévenu."

Ruki remarqua que le jeune homme devant lui n'était pas très ouvert d'esprit. Il remarqua aussi qu'il essayait de lutter contre sa timidité.

"-Au fait, j'ai complètement oublié de te demander ton nom. Comment t'appellles-tu ? Moi c'est Ruki."

Ruki était un nom un peu bizarre. Décidement Ruki n'a jamais aimé son nom. Il trouve que cela irait mieux à un chien et non à un être humain.
Mais bon, on ne choisit pas son nom ni sa famille mais ses amis si.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
*-Vie Sociale:
*-Popularitée:
Une soirée amusante [ PV Libre ] Left_bar_bleue0/0Une soirée amusante [ PV Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
*-Secret:

Une soirée amusante [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée amusante [ PV Libre ]   Une soirée amusante [ PV Libre ] EmptySam 2 Aoû - 18:17

Je me retournais vers lui à sa question. Il voulait connaître mon om ? À quoi ça pourrait bien lui servir ? je sai spas trop, mais bon, je vais quand même pas lui dire que je donne pas mon nom aux étrangers. Il me trouverait sûrement très bizarre.

- Enchanté Ruki. Moi c'est Hiroto.

Je lui fis un léger sourire et posais mon regar de nouveau devant moi. Faut pas cette fois que je rate la file. Sinon, c'est vrai que les autres derrière vont s'impatienter. Et ce serait vraiment pas très joli pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Visual Rock
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
*-Vie Sociale:
*-Popularitée:
Une soirée amusante [ PV Libre ] Left_bar_bleue0/0Une soirée amusante [ PV Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
*-Secret:

Une soirée amusante [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée amusante [ PV Libre ]   Une soirée amusante [ PV Libre ] EmptyDim 3 Aoû - 17:16

Rûki était heureux d'apprendre enfin le nom du jeune homme devant lui. C'est vrai qu'il avait complètement oublié de lui poser cette question basique. Quel tête en l'air ce Ruki. L'imposante file commençait à se rétrécir et la roue géante parraissait encore plus énorme petit à petit que Ruki avançait. L'ambiance était vraiment génail dans ce park. A entendre les cris des personnes dans les manèges à sensations fortes amusaient Ruki. Le jeune homme était un adepte aux sensations fortes et n'avait peur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
*-Vie Sociale:
*-Popularitée:
Une soirée amusante [ PV Libre ] Left_bar_bleue0/0Une soirée amusante [ PV Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
*-Secret:

Une soirée amusante [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée amusante [ PV Libre ]   Une soirée amusante [ PV Libre ] EmptyMar 5 Aoû - 0:34

J'avançais légèrement à chaque fois que la file bougeait. Ainsi, j'étais certain de ne pas m'attirer les foudres des autres. Et de toute façon, je dois dire que j'avais bien hâte de pouvoir monter dans ce monstre géant. J'allais bien m,amuser ce soir. Au diable tout ce qui se passait à l'école et profitons simplement de cette belle soirée. Je me tournais vers Ruki en souriant doucement.

- Tu voudras bien monter avec moi dans la grande roue. Ainsi, j'aurais pas à me mettre avec quelqu'un que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Visual Rock
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
*-Vie Sociale:
*-Popularitée:
Une soirée amusante [ PV Libre ] Left_bar_bleue0/0Une soirée amusante [ PV Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
*-Secret:

Une soirée amusante [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée amusante [ PV Libre ]   Une soirée amusante [ PV Libre ] EmptyMar 5 Aoû - 9:47

"-Bien sûr, pas de problèmes."

Rûki sourit à Hiroto. C'est vrai que c'était plutôt gênant de s'assoir à côté de quelqu'un qu'on ne connait pas. Les études, les cours, le stress pas ce soir en tout cas. Ruki tenait à s'amuser jusqu'au bout de la nui, s'il le falait. La fête, c'est pas tous les jours qu'on participe à ça. Ruki était très rêveur en classe mais obtenait toujours de très bonnes notes. Il était doué de nature bien que les cours soient horriblement ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
*-Vie Sociale:
*-Popularitée:
Une soirée amusante [ PV Libre ] Left_bar_bleue0/0Une soirée amusante [ PV Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
*-Secret:

Une soirée amusante [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée amusante [ PV Libre ]   Une soirée amusante [ PV Libre ] EmptyVen 8 Aoû - 21:36

Je fis un petit sourire pour remercier Ruki. Il est trop gentil celui-là. J'ai bien fait de venir ici ce soir en fin de compte. Ça va m'avoir au moins permis de faire cette belle rencontre. Je peux pas demander meilleure sortie depuis mon arrivée dans cette université. J'avançais dans la file qui commençait réellement à se faire plus courte. Donc ça voulait dire que bientôt on pourrait embarquer à notre tour dans ce monstre géant. Il doit y avoir une très belle vue d'en haut en plus. On doit voir à peu près toute la ville. Et avec les lumières qui illuminent celle-ci ce soir, ça doit être un très beau spectacle. Et de plus, j'aurais la chance de voir tout ça à côté d'une personne tout à fait sympathique avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée amusante [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée amusante [ PV Libre ]   Une soirée amusante [ PV Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée amusante [ PV Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Hanna Smith [libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Dreams :: Autour de la ville :: parc d'attraction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser